Inscription Administrative

Inscription ou réinscription OSU Institut Pythéas

Inscription Administrative (IA) pour les Masters de l’OSU Institut Pythéas - Master SET & Océanographie Mis à jour le mardi (...)
Accueil du site > Enseignement > Actualités de l’enseignement > Festiv’AMU les 5, 6 et 7 octobre : pour tous les personnels d’AMU, des (...)

Festiv’AMU les 5, 6 et 7 octobre : pour tous les personnels d’AMU, des rendez-vous avec la culture, le sport et le spectacle

Festiv’AMU approche à grands pas. Les festivités se déroulent la semaine prochaine, les 5, 6 et 7 octobre. C’est le premier événement dédié à l’ensemble de la communauté universitaire organisé par Aix-Marseille Université. 3 jours pour penser, bouger, partager, à Aix-en-Provence et Marseille.

Au programme :

  • mercredi 5 octobre à 17h30, Lir’AMU, café littéraire à la Faculté de droit et science politique, sur le campus d’Aix-en-Provence. Le romancier Didier Van Cauwelaert, prix Goncourt en 1994, partagera son expérience de la création littéraire
  • jeudi 6 octobre à partir de 13h, Sportiv’AMU sur les plages du Prado à Marseille, après-midi de tournois pour des équipes sportives d’étudiants : 14 disciplines seront proposées. A 18h, un cross de 5km clôturera les activités avant une remise de trophées ; la soirée se poursuivra en musique
  • enfin, le vendredi 7 octobre à , à partir de 18h30, Artist’AMU mettra les talents artistiques d’AMU à l’honneur au Silo, salle de concert à Marseille, avec la production sur scène de l’orchestre symphonique de l’université, une représentation théâtrale d’étudiants ainsi qu’un spectacle de danse étudiant.

C’est gratuit pour tous mais l’inscription est obligatoire sur www.festiv-amu.fr (les places sont limitées sur chacun des évènements) !

Important :

  • pour participer, il est impératif de s’inscrire avant le 30 septembre et les places sont limitées
  • présentation de votre carte AMU (personnel et étudiant) obligatoire à l’entrée de chaque site durant les 3 jours
  • afin que les étudiants participent très nombreux aux festivités sportives sur les plages, les cours du jeudi 6 octobre après-midi sont banalisés.

Voir en ligne : Festiv’AMU : informations et inscriptions